Stage: fabriquer du mobilier et des objets en beton

Posted on:02/04/2019

Author:Nelly

Category:Actus déco

Share: / /

Stage Mobilier et objets beton

STAGE: FABRIQUER DU MOBILIER ET DES OBJETS EN BETON

Le prochain stage de mobilier et objets en béton est prévu  le jeudi 24 et le vendredi 26 avril 2019.

Au programme:

  • Fabrication de moules: à usage unique et à usage multiple réalisés en bois, PVC, Styrodur et silicone.
  • Découverte des différents bétons: mortier à prise rapide pour des réalisations en séries et béton fibré haute performance pour un usage intérieur et extérieur.
  • Calcul des quantités nécessaires, dosage des pigments, coulage des différents objets, démoulage, ponçage, traitements et vernis.

Dans ce stage de 2 jours chaque stagiaire réalisera  de A à Z un plateau avec incrustation, un lettrage, une lampe en béton et  repartira avec ses réalisations.

Le but de ce stage est de vous rendre autonome dans la réalisation de vos futurs projets. On vous dit tout, on vous dévoile nos astuces ainsi que nos adresses. Les stages se déroulent par petits groupes de 4 à 6 personnes ce qui nous permet de répondre à toutes vos questions.

Afin de travailler dans les meilleures conditions, il est vivement recommandé de prévoir une tenue adaptée, vêtements de chantier et chaussures, sur place nous vous fournirons des gants et un masque.

Les horaires : 9h30 à 16h30 avec une coupure déjeuner. Prévoyez votre pic-nic, nous nous occupons du café, des croissants, et du verre de bienvenue !

Le prix : 320,00 € pour les 2 jours, fournitures comprises.

A l’issue de ce stage nous pouvons même vous accompagner dans la réalisation de vos projets en profitant de notre matériel dans notre atelier.

Comment s’inscrire:

C’est tout simple, il suffit de nous appeler au 06 81 30 26 86 pour réserver une place. Nous organisons un stage par trimestre. Nous pouvons organiser des stages à votre demande (prévoir un groupe de 4 personnes minimum).

Découvrez quelques réalisations en béton de Nelly et Cathy  qui animeront le stage en cliquant ici